LE RETOUR DU TABLIER D'ECOLE

LE RETOUR DU TABLIER D'ECOLE

En ce premier jour d’été, alors que la fête de la musique se prépare partout en France et que nos bambins attendent avec impatience les grandes vacances, il ne vous a sûrement pas échappé que beaucoup de marques pour enfants communiquent déjà sur leur collection de tabliers d’école pour la rentrée… et oui ! le tablier fait de nouveau partie des vêtements indispensables et vient compléter la panoplie du parfait écolier. 

Brodé, customisé avec des tissus en Liberty ou encore gansé de petits croquets contrastés, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Cela fait quelques mois que la styliste du Petit Caddie travaille pour vous développer une collection capsule de tabliers d’école. Alors en attendant l’année prochaine, on vous propose une petite sélection pour vous aider à faite votre choix.

Pour les garçons, nous aimons le tablier classique à carreaux marine et bleu de chez Cyrillus ; on aime la possibilité d’y broder le prénom de nos enfants (avec 10€ de supplément). Le col mao de chez Bobine nous fait également de l’œil pour nos petits garçons,  et entre nous il vaudrait mieux en avoir deux !  une tache de peinture est si vite arrivée J

Pour les petites filles, notre cœur balance entre le tablier Camille de chez Le tablier d’école trop joli avec son petit col claudine et son croquet contrasté et le modèle Chloé avec ses poches et son passepoil en Liberty… Plus confidentiel, le Souk au trésor propose également de jolis modèles avec des poches en liberty pour nos minettes…

Comptez entre 20 et 30€ pour habiller vos bambins. En attendant la Rentrée avec tous ces jolis tabliers, on vous souhaite un bel été ensoleillé !

( source photo© Souk au trésor)