Nouveaux produits

Nouveaux produits
La lettre au Père Noël

La lettre au Père Noël

Le compte à rebours est lancé, plus que 4 semaines avant le passage du Père Noël ; Il est grand temps de se pencher sur la lettre de nos petits loulous.

Mais au fait, vous la voyez comment cette lettre ?

AERIENNE : De notre côté, cette année, on assure avec un format original : nous allons envoyer directement la lettre au Père Noël dans les cieux… comment ? Une lanterne avec la lettre accrochée au bout. Lancement prévu ce week-end. Effet de surprise garanti sur vos bambins. Petit plus de ce format : non polluant, puisque la lanterne est biodégradable et le papier ignifugé.

(5,99€ l’unité sur le site www.skylantern.fr)

DIGITALE : à l’ère du tout numérique, on aurait pu se laisser tenter par la lettre vidéo. Habituellement on pouvait personnaliser gratuitement le message pour nos enfants sans avoir à donner toutes sortes d’informations personnelles. Cette année la version proposée par Le Père Noël Portable (entre autres) propose des services en extra payants (bien évidemment), on retombe donc dans le côté mercantile de Noël, quel dommage…

TRADITIONNELLE : pour les puristes, il y a toujours la lettre écrite à la main. Et une fois encore, la Poste ouvre le secrétariat du Père Noël jusqu’au 22 décembre. Vous pouvez envoyer votre lettre au Père Noël gratuitement (vous pouvez même y ajouter un petit autocollant de Noël sur l’enveloppe à la place du timbre) à l’adresse suivante :

Père Noël

1 rue du Ciel Etoilé

Pôle Nord

PS : N’oubliez pas de joindre votre adresse pour que les Lutins puissent vous répondre…

Il ne vous reste donc plus qu’à préparer les listes de cadeaux avec vos enfants et choisir le format qui vous convient.  OH ! OH ! OH !