Nouveaux produits

Nouveaux produits
L’été sera chaud mais vos nuits douces et légères !

L’été sera chaud mais vos nuits douces et légères !

Si vous suivez l’actualité et en particulier les prévisions de Météo France, vous n’êtes pas sans savoir que… ça va chauffer cette semaine et tout l’été ! Europe 1, L’Express, LCI, Le Huffington Post ou encore La Voix du Nord (et bien d’autres journaux encore) l’ont annoncé il y a quelques semaines: « L’été sera plus chaud que la normale ! »

 

Au-delà de la semaine caniculaire que nous nous apprêtons à vivre, les températures de juin, juillet et août devraient dans tous les cas être au-dessus des normales de saison et plus chaudes que la moyenne. Vous vous demandez sans doute où nous voulons en venir ? Eh bien, chez Le Petit Caddie, nous avons élaboré nos collections de vêtements de nuit avec soin, dans des tissus 100% coton.

 

Notre marque a le souci du détail et du confort, c’est pourquoi nous déclinons nos collections selon les saisons ! Laissons de côté l’hiver et ses flanelles et accueillons l’été comme il se doit. Afin que la chaleur n’incommode pas votre sommeil, nos pyjamas et leurs jolis imprimés sont en voiles de coton et popelines et nous avons même prévu des pyja-shorts pour les enfants ! Peu importe ce que le thermomètre affichera, vos nuits estivales resteront agréables.

 

Les étés 2017 et 2018 avaient déjà battu des records. 2018 reste d’ailleurs l’été le plus chaud en France… Sera-t-il détrôné par 2019 ? Dans tous les cas… le Petit Caddie est là ! J